L'établissement

Bienvenue dans notre établissement

Par DL administrateur , publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le samedi 16 décembre 2023 07:57

Le mot d'accueil de l'équipe de direction

Bienvenue sur l'Environnement Numérique de Travail du lycée Julien Wittmer, une référence pour réussir depuis de nombreuses années.

Lycée de l’Excellence, la priorité est donnée à l’expression des qualités de chacun et au développement des compétences pour réussir.

Ses 4 sites placent l’élève dans un cadre de vie et de travail remarquables. Lieu historique où l’histoire de chacun s’écrit au quotidien, les lycéens se construisent un lendemain.

Etudier au lycée Julien Wittmer est une véritable chance pour chaque élève dans un programme de réussite pour Tous.

L’équipe de Direction.